SEO – 200 facteurs que Google utilise pour le classement
Nous savons tous que l’algorithme de Google est de plus en plus complexe – et volatile – que jamais. Ces jours où le SEO était seulement un couple de metatags et des liens ne sont plus. Google utilise maintenant au moins 200 facteurs de classement dans leur algorithme, y compris les indices sociaux, l’ interaction de l’ utilisateur et la confiance.
Entrepreneur.com et Backlink ont développé une excellente infographie sur ces facteurs, qui serviront beaucoup d’aide pour les personnes chargées de la stratégie de référencement. Le infographique couvre les 200 plus importants facteurs que Google utilise pour classer les sites et les pages. Cependant, il est important de noter que beaucoup d’entre eux ne sont pas des signes de rang éprouvé ou officiel.
De toute façon, je suis sûr que vous apprenez toujours quelque chose de nouveau (même pour ceux qui ont déjà passé des années dans l’industrie SEO).
J’espère que vous apprécierez cette excellente infographie.
[…] avons déjà publié une infographie qui énumère 200 facteurs que Google prend en compte pour positionner un site dans les résultats de recherche. Cependant l’algorithme est en […]