Link-building ou pas ?
Ces derniers temps, l’ un des mots les plus effrayants quand on parle à propos du SEO est « Link Building« . l’alerte du client est donc élevé et plusieurs questions se posent donc : le Link Building est-ce mal ? Il y aura t’il pas un effet négatif ? Cette stratégie de positionnement n’est elle pas « morte » ou trop risquée ?
Commençons par certaines hypothèses. La première serait que le link-building est mort : Sans liens, sans de référencement la vie d’un site peut-elle se comporter dans le meilleure du monde ? Les algorithmes ont évolué dans leur façon de les interpréter, de les évaluer, de les comprendre … mais ils ne l’ont toujours pas tués à ce jour, bien au contraire. Donc, oubliez l’idée de vous seo-suicider et continuez, progressez !
Une évolution implique une adaptation du travail d’un consultant SEO à Rennes comparativement à avant. Eh bien, c’est ce qui est arrivé avec des liens et le référencement en général. Faire des millions de liens n’est indiscutablement plus d’actualité, il faut renforcer le contenu par des liens sur des sites dans une thématique similaire à la votre. Finit la quantité (plus difficile) place à la qualité.
Qu’est-ce que Link Building et pourquoi est-il important, et même à Rennes ?
Le link-building est le processus par lequel des hyperliens depuis d’autres sites vers le vôtre sont acquis. Un lien hypertexte (généralement appelé « lien ») est un moyen par lequel les utilisateurs peuvent naviguer entre les pages et sites sur Internet. les moteurs de recherche Web utilisent des liens pour explorer le web, à la fois au sein de votre propre page, comme ceux qui mènent à une autre.
Il y a deux façons fondamentales dont les moteurs de recherche utilisent des liens:
- Trouver de nouvelles pages
- Pour déterminer comment positionner une page dans leurs résultats de recherche
Une fois que les chercheurs ont visité les pages sur le web, vous pouvez extraire le contenu de ces pages et ajouter à ce qui a déjà indexées. De cette façon , vous pouvez décider si la page est de qualité suffisante pour ranker sur des mots clés pertinents. Lorsque vous faites la décision, les moteurs de recherche peut non seulement visiter le contenu de la page , aussi regarder le nombre de liens qui dirigent vers cette page à partir d’ autres sites et la qualité de ces sites. En général, plus les sites de qualité ont des liens vers votre page, plus il est susceptible de générer des meilleures positions dans les résultats de recherche.
Parce que dans un premier temps il serait molesté par des liens spammy, Google a pénalisé les sites qui tentent d’abuser de certaines techniques (connu sous le nom de suroptimisation) dans la création de leurs liens. mises à jour Penguin sont des exemples de ce type de sanction. Pour savoir que les techniques de renforcement des liens pour éviter et rester dans les paramètres fixés par Google est une question importante .
Nous ne connaissons pas tous les détails de l’algorithme que Google utilise pour déterminer les résultats de recherche. Il existe un consensus général au sein de la communauté SEO (enquête MOZ) que les liens continuent d’avoir un rôle très important dans l’algorithme.
Si vous avez des liens de haute qualité vous allez classer mieux et obtenir plus de trafic. Encore une fois «bonne qualité» et il y a une bonne raison: Google met l’accent sur la qualité, un meilleur filtrage des liens de faible qualité. Cette incidence directe sur les référenceurs comme moi Juan Mécènes à Rennes, car ils doivent veiller à ce que leurs techniques de construction Link sont principalement axées sur la qualité.
Maintenant, nous allons parler des types de liens de qualité supérieure …
Liens Editoriaux
Ces liens ressemblent à des actions de presse, mais avec pour but le SEO. Le processus est ardu et ont souvent un coût élevé, mais ils sont certainement le plus d’impact pour un site.
Parce qu’ils sont de qualité? Ce sont faits dans le contexte du thème de la position du site web par rapport au site, avec un contenu lié dans le corps d’une note … et aussi dans le choix des paramètres du site SEO élevées (domaine Authority, positionnement du site, indexation du site, etc.)
Personnellement propriétaires de sites impliqués de contact et blogueur et de demander / négocier d’obtenir un lien.
Pour réussir, vous devez communiquer avec les personnes concernées et donner de bonnes justifications environnementales pour le faire. Si vous communiquez avec les mauvaises personnes, par exemple en dehors de l’industrie à laquelle on appartient, vous avez probablement ne faites pas attention.
Ces liens seront efficaces non seulement dans l’implémentation par les blogueurs, mais Google toujours la lecture et lorsqu’elle est effectuée dans des sites ou des parties de site, contexte, nous voulons positionner.
Non moins sont les données de mesures que ces sites ont à Google. tous les sites ne sont pas aussi pertinentes comme sources de liens. La sélection correcte et la négociation sera la clé de la campagne est réussie.
La plupart du temps pour accomplir ce que vous avez besoin d’ un ordinateur pour analyser, sélectionner, mettre en œuvre et contrôler les liens faits. Ceci est l’ une des principales raisons que les stratégies ne sont pas tous de SEO incluent des liens de génération. Il est un des points les plus sensibles des campagnes, mais aussi le plus efficace.
Liens … oui. Mais comment? … Telle est la question.
Le seo évolue, place maintenant à des liens insérés sur des contenus de bonne qualité. Faire des échanges d’articles sur des sites de mêmes thématiques permettront d’acquérir des backlink et d’améliorer son positionnement
bel article
Merci d’avoir partagé avec nous